Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 18 Septembre 2020, 18:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Candidature de Al
Message Publié : 11 Juin 2014, 00:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bien le bonjour !
Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans.
Je suis en terminale S dans un petit lycée bien sympa ! :D (Même si j'ai été accepté à la Fac aujourd'hui et que l'année est fini)
Où j'habite ? Dans les Landes, sud de la France, pas mal pour l'Océan l'été :)
J'ai commencé a jouer à Dofus en 2007, grâce à un ami, un ami avec qui je n'ai plus de contact ^^'

J'ai commencé ce jeu comme tous le monde, en montant n'importe quelle caractéristiques... puis j'ai évolué. Je me suis concentré sur un seul personnage, un Cra, prénommer Typhonli.. J'ai réussi à le monter 78, je l'ai arrêté, puis, j'ai continuer plein de personnage jusqu'au jour où je me suis dis "Pourquoi pas faire un team" et ceci a été fait. J'ai réussi à monter une dizaines de personnages 199/200 sur le serveur Crocoburio.
Ensuite, j'ai voulu changer de serveur *pas avec le Transfert mais recommencer à zéro*
C'est ici que mon aventure sur Dofus va évoluer, je me crée un Cra de nouveau, Yacci. Je le monte lvl 127, j'en ai marre, je créer une Sadidette, Bonifacium.
Après celle ci, le jeu m'a lassé. J'ai décidé de transférer trois personnages à moi pour reprendre goût au jeu !

Ensuite, non satisfait par ces personnages, j'ai crée, encore et encore des personnages, en les montant de niveau.. Jusqu'au jour où j'ai rencontré une personne très sympathique avec qui j'ai perdu contact il n'y a pas si longtemps que ça.

Scylla est une personne très à l'écoute, sympa.
Le clan Destin est une guilde, en plus du fait qu'il y est Scylla, qui m'as l'air cool et qui *comme on dirait chez moi* envoi du Paté !
Rentrer dedans me parait très intéressant pour deux simples raisons. La première, que Scylla est dedans, la deuxième que beaucoup de personnes parlent en bien de cette guilde, qu'il y a une bonne ambiance et tout cela me plairais !

Je suis très souvent actif sur le jeu et je le serais sur le forum.
Maintenant, je stresse de savoir si ma candidature va être accepter, m'enfin bon :D

Le nom de mes personnages *au cas ou* : Osamodas *200* : Al-Lergie
Zobal *199* : Zaub-all
Ecaflip *199* : Al-arescousse
Et le dernier personnage sur lequel je serais le plus actif en ce moment : Faci-Al *je n'ai pas trouvé de pseudo commençant par Al donc j'ai chercher en finissant par "Al"*

Je vous dis un grand merci, et à plus ;)
Ps : Scylla je t'adoore <33

Sujet du message : Re: Candidature de Al
Message Publié : 12 Juin 2014, 12:01 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 511
Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Tout est là, j'envoie en vote !
Bonne chance :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !