Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 06 Août 2020, 02:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le Clan Destin, une parcelle de bonheur ...?
Message Publié : 15 Janvier 2010, 11:30 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1452
Filou se réveilla ce matin là, dans sa maison de Brakmar, avec une drôle de sensation. Contrairement à son habitude, il n'eut pas trop de mal à se lever, il était d'humeur plutôt joyeuse, mais il n'en voyait pas de raison particulière...

* J'ai pas changé d'herbe à chat... Pas de femme nue dans mon lit... Le lait est toujours le même... Fouli ronfle toujours aussi fort... Non là jvois pas... *

Il enfila son Solomonk, se blotti dans sa cape et ouvrit la porte pour prendre un bol d'air... Une averse le fît immédiatement reculer et refermer la porte.

* Mmm... c'est pas le temps non plus hein... *

Et il commença à se perdre dans ses pensées, et un sourire éclaira de nouveau son visage d'Ecaflip. Un tas de souvenirs lui revenaient en mémoire, et il trouva le point commun. Pas un seul de ces joyeux souvenirs n'excluait le Clan. Il comprit alors cette sensation qui le titillait depuis son réveil.

* Mais bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé immédiatement ?! Pas besoin de futilités, comme des tonnes de Kamas (Faudra que j'essaie de l'expliquer à Trouvaie... ouais enfin un jour où j'aurai beaucoup de temps...), de l'alcool à profusion (Pareil pour Tegan, mais là, me faudra bien une semaine...) ou des femmes nues qui font la danse du ventre... *soupir* ... (J'aurai pas le courage là... sont trop nombreux...), ce qui compte vraiment, c'est son entourage, ses amis, ses frères !

Le Clan n'est plus une simple guilde depuis longtemps, il est devenu au fil du temps une famille. Tous ceux qui choisissent un jour d'intégrer les rangs du Clan prennent un gros risque, celui d'être submergé par une vague de bonheur, certain ont du mal à le supporter !
Oh bien sûr, comme dans toutes les familles, il y a des disputes, plus ou moins violentes, mais franchement, qui s'en souvient, une fois qu'on se retrouve tous ensemble autour d'une bonne chopine, à évoquer des vieux souvenirs, comme cette fois, sur Otomai, où Tegan s'était complètement perdu pour aller faire un tour dans la Grotte Hesque et où on l'avait attendu des heures avec Lillule et Mael. Ou encore les débuts de Tark, qui nous faisait mourir de rire avec ses performances à deux vitesses sur les Pandit ! Et ce combat mémorable avec Lexes sur l'île de Grobe ! Ahahah, on s'était un peu surestimé, ils nous avaient mis KO en quelques minutes, je ne sais même pas comment on est retourné au port de Madestram, sûrement un groupe d'aventuriers expérimentés nous avaient-ils ramassé là avant qu'on se fasse piétiner. Et toutes ses chasses au ressources avec Cruci, on en a tué des monstres ensemble, on a presque fait le tour du monde des douze à l'époque, aaaaaah la belle époque !
Ou encore plus récemment, avec nos nouveaux venus, et notre Pelhote qui harcelait tout le monde pour avoir l'adresse de la boîte à Parchemin de Amande pour l'inviter à dîner, ou Breizh, passant son temps à soigner les Kanigrous dans le Donjon Meulou !

C'est ça en fait le véritable bonheur, ces moments de joie partagée, que je ne pourrais pas tous citer, j'en oublierai de toute façon, heureusement que je n'en parle pas en public, jvoudrais pas vexer tous ceux que je ne cite pas, mais que j'aime tout autant, mes frères d'armes.

Et non seulement, on se sent bien dans le Clan, mais en plus, nous avons la chance d'avoir des amis formidables, ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Des amis... des cousins presque, que les Vikings du Walhalla. On ne se voit pas forcément aussi souvent qu'on le voudrait, mais dès qu'on se croise, c'est tout de suite une fête. Quoi de plus normal, avec des gens qui ont les mêmes idéaux que nous ? Jamais je ne les ai vu refuser de donner un coup de main, quelle que soit la difficulté de la tâche, c'est à ça qu'on reconnait ses amis non ?
Et les nains, ces joyeux lurons, qui ont passés des périodes un peu sombre, comme nous tous. C'est dommage, je les connais peu... mais les relations que j'ai pu avoir avec leurs membres ont toujours étaient cordiales, et on ne peut pas en dire autant de toutes les guildes du monde des douze, ce qui est bien dommage. Note pour moi-même, reprendre contact avec les nains.

Et bien, et bien, une bonne journée qui commence ! Même s'il pleut et que le ciel est gris, je ne vois que le soleil, celui qui est dans mon cœur, le soleil du Clan Destin ! *

Filou ouvrit à nouveau grand la porte, inspira à plein poumon - en s'étouffant un peu après avoir aspirer quelques goûtes de pluie par le nez... -, enfourcha son fidèle Stendhal, et parti à l'aventure. Il ne savait pas où il allait, mais il était persuadé qu'il ne s'ennuierait pas, un membre de la famille aurait bien un nouveau défi en tête, et besoin d'un coup de patte pour le réaliser !

[HRP] Pourquoi ce post ? Parce que j'en avais envie :D
Pourquoi dans cette partie ? Pour faire partager ce que je ressens à tous !
Vous voulez y répondre ? Avec plaisir, mais s'il vous plaît, de façon RP ^^ (En évitant le RP forcé, qui est l'oeuvre maléfique de Dark Poulpe !)
Ah, et une dernière chose : Je vous aime mes Clandestins ! (Ouais, même Trouvaie et :tarkpu: )[/HRP]

Sujet du message : Re: Le Clan Destin, une parcelle de bonheur ...?
Message Publié : 15 Janvier 2010, 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 251
Lim qui était sans toit depuis plusieurs semaines, se réveilla d'humeur maussade. Il se dit:
"Bon plus que un jour et si Fil', Zeg' et Cruci' sont là je retourne à la maison."
Il chemina une bonne demie heure à chercher un nouveau pont où il pourrait dormir dessous sans embêter personne quand tout à coup il se dit: "Mais merde t'était pas comme ça avant à te laisser aller comme un vulgaire sans papiers avant tu étais un CLAN DESTINet tu le resteras !!!!"

C'est avec cette pensée en tête qu'il reprit un entraînement intensif pour redevenir ce qu'il était et ne plus être un vieux débris. Il avait l'oeil du tigre.

Il courut jusqu'a Bonta la Niaise sans s'arrêter et sans dragodinde, il affronta les créatures les plus malveillantes qu'ils soient, il aida les plus pauvres (bon peut être pas quand même mais c'est tout comme) mais il lui manquait toujours quelque chose.... Une guilde.

Voila donc moi aussi je vous aime :<3: et j'aimerais bien retourner dans la guilde donc j'espère que demain vous serez la Zeg', Fil' et Cruci'. :^^: :^^:

Et aidé par poulpe il sauva le monde...

Sujet du message : Re: Le Clan Destin, une parcelle de bonheur ...?
Message Publié : 17 Février 2010, 00:48 
Hors-ligne

Message(s) : 94
http://yfrog.com/5hdertjnj

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>