Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2017, 10:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? => mandrakool

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [RECRUTEMENT] Deuxième Vague & Nouvelles Règles
Message Publié : 19 Mars 2011, 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 618
Salutations,

Si vous lisez ceci, c'est que vous voudriez rejoindre nos rangs, avouez-le... Hé bien, soit!

Le Clan Destin ré-ouvre ses portes aux candidats de tout poils, tel que Poulpe nous l'a commandé. Ou plutôt, tel que Poulpe en a signifié à Filou, le matou Hyper-sensoriel! Lisez plutôt :

Citer :
Le Conseil avait pris sa décision, il était temps. Mais est-ce que le grand Poulpe approuverai sa décision ? Aussi puissant que soit le Conseil, il n'était rien face à la volonté de Poulpe, et sans son consentement, rien ne pourrait être accompli.

La question était donc de savoir comment contacter Poulpe, difficile à joindre depuis quelques temps. Les avait-il abandonné ? Pour le consulter, le Conseil désigna Filou, qui, en tant qu'ancien meneur du Clan, était Grand Prêtre de Poulpe, et celui qui avait à l'heure actuelle, le plus d'expérience dans ce domaine.
Ce dernier s'enferma donc dans sa demeure Brakmarienne, et pendant plusieurs jours et plusieurs nuits, il tenta d'invoquer la divine parole de Poulpe, mais celui-ci restait muet à ses appels.

"Ainsi donc, Grand Maître des Tentacules, tu as abandonné tes enfants... Ou bien Dark Poulpe a eu raison de toi, j'ai senti sa présence grandissante ces derniers temps. Il ne reste plus qu'à dissoudre le Clan et abandonner les couleurs de Poulpe..."

Et sur ces paroles, Filou se dirigea vers la porte, en gardant cependant l'oreille alerte. En effet, il connaissait bien Poulpe, et savait ce qui pouvait le forcer à répondre à ses demandes. Avant d'avoir atteint la porte, il senti un courant d'air qui lui hérissa le poil.

"Tu te décides donc enfin à répondre à l'un de tes prêtres..."
"Mon prêtre, toi qui ose blasphémer sur mon nom ?! Me faire vaincre par cette seiche flétrie, je devrait te foudroyer sur le champ"
"Si tu lis dans mon cœur, tu percevras que je n'en ai jamais pensé un mot, mais il fallait que je trouve un moyen de te faire réagir, Grand Poulpe"
"Mmm... Que me veux-tu ? Fais vite, des affaires m'attendent."
"Le Conseil a voté la réouverture des recrutements, nous souhaitons former de nouveaux disciples de Poulpe, et ainsi renforcer nos rangs."
"Bien bien, l'idée me semble intéressante, cependant, j'y émettrai quelques conditions.
Pour affirmer la puissance des fils de Poulpe, vous ne recruterez que des guerriers de cercles supérieurs à 130.
De plus, pas plus de 3 nouvelles recrues par semaine. Je veux avoir le temps de les tester, et au delà, je serai obligé de manquer à d'autres de mes devoirs, ce qui est impensable !"
"Très bien Grand Poulpe, il en sera fait selon ta volonté"

A l'instant où il finit de prononcer ces paroles, la présence du Seigneur des Mers disparue, il était reparti à ses occupations.

"Bien, je vais annoncer la nouvelle au Conseil, et que les recrutements commencent !"

Alors si vous êtes de niveau 130 et que vous n'avez pas peur de prendre des coups au nom de la cause de Poulpe, je vous invite à poster une candidature selon le modèle disponible ici. N'hésitez pas à contacter un administrateur sur sa messagerie pour toute information qui vous semblerait utile, et consultez les candidatures des postulants précédents si vous manquez d'inspiration, de bonnes idées s'y trouvent.

A vos plumes!

L.

Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Deuxième Vague & Nouvelles Règles
Message Publié : 28 Janvier 2013, 22:43 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1044
Petite modification des règles de recrutement : les entretiens seront désormais conduits par (au minimum) un membre du Conseil et un Poulpe Ridé (autre que le(s) parrain(s)).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? => mandrakool