Le personnagePseudo : Kamyss
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Voie élémentaire : Mmh.. sagesse/feu ! Jusqu'au niveau 199, puis ce sera feu.
Métiers : Bijoutier 80 (joaillomage 100), cordonnier 65 (cordomage 100), tailleur 65 (costumage 1 (non j'ai pas oublié les deux 0

))
Pratiquez-vous l’élevage : Cst un grand mot.. J'ai 10/15 couples et ça m'arrive de m'en occuper pendant une courte période, mais en gros, pas d'élevage pour moi !
Ancienne guilde fréquentée : Forever Alive' (guilde morte depuis le hack du meneur il y a quelques mois)
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Oui, petit frère, mais il n'y va pas, pas de soucis à se faire là-dessus.
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Non
Le joueur IG :Ancienneté :
Anciens serveurs fréquentés : Aucun
Niveau des anciens personnages : Aucun, c'est le plus vieux et le plus haut niveau
Classe des anciens personnages : Aucune
Orientation des anciens personnages : Aucune
Guilde des anciens personnages : Aucune
Vos objectifs : PvP niveau 199-200
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Farm xp et kamas pour un futur stuff
Vos motivations : Mes objectifs

mais surtout de l'amusement !
Pratiquez vous le RP : Non
Le joueur IRL :Age : Bientôt 18
Disponibilité : Surtout le week-end, moins la semaine. Bon... là c'est encore les vacances donc toute la journée :p
La guilde :Pourquoi nous rejoindre : Je cherche une guilde avec une bonne mentalité et une ambiance sympathique histoire de passer du bon temps dans ce monde de farmeurs :p
Comment avez-vous connu le Clan : Par un ami mangeur de bambou ; Scylla.
Connaissances au sein de la guilde : Ce même panda mangeur de bambou !
Membres soutenant votre candidature : Hum... J'espère compter sur un certain mangeur de bambou !
Ce que vous nous apporteriez : Un nouveau petit poulpe à l'esprit farfelu ?
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Je pense pouvoir correspondre et bien m'entendre avec les membres de la guilde.
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Parce que je serait un nouveau petit poulpe à l'esprit farfelu !
Voila j'espère que ça suffira, peut être à bientôt en /g

Merci de m'avoir lu,
Kamyss.