Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 23 Janvier 2020, 07:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Accepté] Pita, pita, pitachou !
Message Publié : 05 Juillet 2014, 11:00 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Le personnage
Pseudo : Pitagore – Pepit
Classe : Sramounet – Nunutrof
Niveau : 199 – 196
Voie élémentaire : air/terre – eau
Métiers : Cordonnier 100 (mage 100), forgeur de dagues 100 (mage 100), bijoutier 70 (mage 100), pécheur 90 et poissonnier 100, bucheron 60
Pratiquez-vous l’élevage : oui. Cependant cela reste très limité, je n’ai que des prunes à mon actif (pas fameux, haha)
Anciennes guildes fréquentées : Je peux vous avouer que j’en ai fait un paquet. Je suis passé par Enjoy Divinity, Horde of Evil et Xolam pour les principales, et moultes autres (dont chez vous)… J’étais pitit, mais détrompez-vous je ne suis pas du genre à trop voyager ni à me faire virer, point du tout. C’est juste que mon parcours a fait que… voilà.
Ce personnage est-il votre personnage principal : Oui oui oui
D’autres personnes ont-elles accès à ce compte :
Avez-vous « une team » de jeu prédéfinie/habituelle : Je possède un Dada intelligent 188 et une Roubinette agile et chanceuse 165. Je suis assez autonome avec mes quatre petits personnages, mais je reste ouvert à tout. (Pour information, ils sont membres de ma propre guilde « Bigornouille » qui ne comporte que ma personne. C’est simplement histoire d’avoir une bannière et de stopper les demandes d’intégration pour d’autres guildes.)

Le joueur IG
Ancienneté : Je dirais bien un bon 6ans.
Anciens serveurs fréquentés : J’ai débuté sur Domen, mais je suis vite passé sur Danathor.
Niveau des anciens personnages : Moins de 100
Classe des anciens personnages : Iopette
Orientation des anciens personnages : Dommage
Guilde des anciens personnages : Pas de souvenir
Vos objectifs : Ils sont plus ou moins multiples… J’aimerais faire quelques quêtes de dofus et me pencher un peu vers Frigost. Monter un p’tit tailleur. Avoir des tentacules. Manger des cahouètes. Outre cela, simplement avoir des personnages bien montés.
Vos occupations habituelles IG : J’étais un fervent adorateur du drop… Maintenant, je suis plus en mode quête, succès, kolizéum. Là où le vent m’emporte.
Vos motivations : M’amuser un peu en kolizéum.
Pratiquez-vous le RP :

Le joueur IRL
Disponibilité : Quand je joue, je joue beaucoup. Mais je joue rarement. […] Concrètement, je dois jouer que 4mois dans l’année, pendant les vacances le plus souvent.

La guilde
Pourquoi nous rejoindre : Avoir une bannière. Entretenir mon clavier. Faire des bébés. Fin m’amuser plus.
Comment avez-vous connu le Clan : Je fus membre trois semaines environ lorsque j’étais piti. (Mais ayant à l’époque un doublon de guilde avec Horde Of Evil et voulant y devenir bras droit, mon activité clandestine était au plus bas et n’a pas fait long feu.) Sinon de par votre réputation et quelques membres se trimbalant sur mon chemin.
Connaissances au sein de la guilde : Connaissance profonde : aucune. Mais je connais un peu Trouvaie ;)
Membres soutenant votre candidature : That is the question.
Ce que vous apporteriez : Des salutations, des aides si demandées et un sourire par ci par là.
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirons : Peut-être que j’ai un bon profil !?
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Car il m’arrive de manger du calamar.

P.S. : Je suis actuellement au Kenya pour un stage ouvrier. J’avais un peu de temps et cette idée me trainait derrière la tête, du coup j’en profite. J’espère avoir une réponse à mon retour (fin juillet).

Kiss :-oo-:

Sujet du message : Re: Pita, pita, pitachou !
Message Publié : 21 Juillet 2014, 22:32 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1044
PITACHOU ! I CHOOSE YOU !

C'est beau, c'est parti.

Message Publié : 24 Juillet 2014, 20:17 
Hors-ligne

Great. M'ci bien Trouvaie !

Message Publié : 30 Juillet 2014, 19:30 
Hors-ligne

C'est pas le trou, mais j'aimerais bien avoir une petite réponse :^^:

Message Publié : 01 Août 2014, 14:45 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1044
Azi, ça fait même pas 26 jours. :mrgreen:

Ta candidature est acceptée, lance une pokeball sur un conseiller en jeu (Magicmyst/Trouvaie/Filou/Sir).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>