Le personnagePseudo : Pictout
Classe : Enutrof
Niveau : 189
Orientation : Eau/sagesse/
Metiers :La flemme :O ah si !! Alchimiste 68 =)
Ancienne guilde fréquentée : Le Clan Destin, Hantise!
Pièce jointe :
Pictout.png [ 224.45 Kio | Consulté 13707 fois ]
Le joueur IGAncienneté : Depuis la 4ème

et j'ai 23 ans preque ca fait un baille..
Anciens serveurs fréquentés : Silouate / Rykke-errel
Niveau des anciens personnages : 102 et 127
Classe des anciens personnages : Eca et Osa
Orientation des anciens personnages : Mon premier Eca était Terre, j'ai débuté avec lui. L'osa était Intell'.
Guilde des anciens personnages : Providence
Vos objectifs : M'amuser c'est un jeu :p.
Vos motivations : Aider les autres, le plus possible, m'investir plus envers cette guilde que j'adore tellement! :p
Pratiquez vous le RP : Non
Le joueur IRL :Age : 22 bientôt 23 ans le 21juin
Disponibilité : Quand mon travail me le permettrera =) JE SUIS EDUCATEUR enfiiin !!
Je suis un passionné de sport, surtout de Basket et de Football, je tient pour Paris <3 ! Je suis beaucoup l'actualité sportive et me renseigne un maximum!
La guilde :Pourquoi nous rejoindre : Car j'ai vécu dans cette guilde qui est superbe, des personnes en or, pour profiter de ce jeu avec vous ! Vous me manqué :'(
Connaissances au sein de la guilde : Beaucoup :O
Membres soutenants votre candidature : Je ne sais pas, personne à mon avis avec ce passé.. Mais j'espère beaucoup
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Car je suis motiver pour rejoindre cette guilde qui est dans mon cœur :O
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui c'est le principale.
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Non que moi, rien que moi :p
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Non pas du tout ^^
Ce que vous nous apporteriez : Mon aide je n'attend que ca et ma bonne humeur =)
Je sais qu'une image aurait été la bienvenue mais l'image que j'ai est trop lourde pour le forum

j'ia dû la réduire est ca fait moche :/
Je crois avoir tout dit! Je vous souhaite bon jeu et j'espère me retrouvé très bientôt dans vos rangs!