Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 08 Août 2020, 14:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Candidature du couteau suisse !
Message Publié : 23 Avril 2014, 22:23 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir et aux personnes lisant ce message en milieu de matinée ou de journée eh bien ... bonjour ? Oui c'est cela qu'on dit, bonjour. On pourrait aussi se serrer la main et se dire un bonjour amical mais il parait qu'un poulpe à huit bras donc si je dois serrer la main à chaque poulpes et surtout à toutes vos mains et bien demain j'y serai encore et donc quand j'aurai finis il faudra que je recommences ... bref se serait sans fin !

Bon assez de ces formalités et passons à ce qui vous intéresses :)

Le personnage :

Pseudo : Arcenic
Classe : Hum comment dire, physiquement on peut dire que je suis un disciple de la déesse féca mais psychologiquement plutôt un disciple osamodas.
Niveau : Je me cantonnes à mon petit 199.
Voie élémentaire : Tout dépend du temps qu'il fait dehors. Feu quand il fait froid, Eau quand il fait chaud, l'hiver je suis plutôt sagesse et quand j'ai finis d'hiberner je ressort fort comme la terre et tout plein de vitalité !
Métiers : J'adores la nature et les fourneaux alors il est tout naturel que je sois un alchimiste en herbe, suivis d'un paysan robuste et d'un boulanger expérimenté.
Pratiquez-vous l’élevage : Oh que oui, les dragodindes c'est toute ma vie ( je vous avais prévenu que j'étais un osamodas :D ), j'ai d'ailleurs dû demander leurs accords pour pouvoir postulé.
Ancienne guilde fréquentée : La petite guilde Feeling In Love sur Djaul.
Ce personnage est-il votre personnage principal: Yes Sir !
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Encore une question complexe. Est ce que le fait d'être plusieurs dans une même tête compte ? Si non, alors oui je suis le seul à avoir accès à mon compte :)
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Actuellement, non. Mais c'est compliqué cette histoire donc on va dire que c'est un non "provisoire".

Le joueur IG :

Ancienneté : 5 bonnes années à temps plein et 2 années de plus avec une faible activité ( a moins que la glandouille soit une activité :) )
Anciens serveurs fréquentés : Djaul
Niveau des anciens personnages : Fiou alors là si j'dois tous les passer en revus j'suis pas arriver donc disons 200 pour les plus hls ^^
Classe des anciens personnages : J'vais plutôt dire les classes que j'ai pas jouer ce sera plus rapide. Donc à part les steamers et les roublards j'ai tout fait.
Orientation des anciens personnages : Tout ce qui est possible et imaginable ( eh oui j'ai même eu ma période de feca air <3 )
Guilde des anciens personnages : Je n'ai eu qu'une seule guilde dans toute mon histoire dofusienne donc cf plus haut hihi.
Vos objectifs : Très nombreux donc j'vais juste mettre les principaux et les plus conséquents. Réaliser un maximum de succès, passer les 15 classes 199, avoir un élevage de mes amours descend, et pour finir avoir chaque classes dans chaque éléments ( par exemple j'aurai 4 féca 199 avec un terre, un feu, un eau, un multi et tout cela pour toutes les classes ). Ils sont certes très long mais j'suis très patient ^^
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Pour le moment élevage et glandouille principalement, mais toujours présent pour donner des coups de mains ( ou des coups de pieds c'est selon vous :D )
Vos motivations : Une folle envie de profiter du nouveau contenu du jeu, de faire de magnifique rencontre et surtout de m'éclater :)
Pratiquez vous le RP : Hélas que très peu, mais j'suis une vraie pipelette.

Le joueur IRL :

Disponibilité : Et encore une question flou ! Physiquement je serais là très souvent, parce contre mentalement c'est une autre histoire.

La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : Parce que je suis un chahuteur clandestin alors j'me suis dit pourquoi pas :)
Comment avez-vous connu le Clan : En retrouvant mes repères à ce magnifique zaap, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'une personne très charmante qui m'a gentillement dirigé vers vous :)
Connaissances au sein de la guilde : Cette personne dont je parlais est Scylla.
Membres soutenant votre candidature : Ah bah là par contre je ne peux me prononcer seul Scylla peut dire cela.
Ce que vous nous apporteriez : Absolument rien si ce n'est qu'un bon gros paquet de fail en combat et un humour très particulier.
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Pas la moindre idée, peut être parce que vous êtes un peu masochiste ? ^^"
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Je penses que oui, après tout il n'y a que très peu de différence entre un Poulpe et un couteau suisse :D

Voili voilou je vous remercies d'avoir lu ce pavé monstrueux et barbant, je vous souhaites une très bonne soirée/journée et j'vous dis à très bientôt :)

Sujet du message : Re: Candidature du couteau suisse !
Message Publié : 23 Avril 2014, 23:13 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 511
Bienvenue sur notre forum !
Tout est présent, j'envoie alors ta candidature en vote ! :)
Bonne chance.

Message Publié : 24 Avril 2014, 00:29 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Merci bien :)

Message Publié : 27 Avril 2014, 14:46 
Hors-ligne
Administrateur

Poulpe !
Ta candidature a été retenue, contacte un membre du Conseil pour passer ton entretien !

/w Magicmyst
/w Trouvaie
/w Filou
/w Sir

Message Publié : 27 Avril 2014, 14:46 
Hors-ligne
Administrateur

Poulpe !
Ta candidature a été retenue, contacte un membre du Conseil pour passer ton entretien !

/w Magicmyst
/w Trouvaie
/w Filou
/w Sir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>