Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 20 Janvier 2020, 22:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Candidature de Hem-erde
Message Publié : 17 Avril 2014, 01:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Le personnage

Pseudo : Hem-abombefaiboom (toujours été un comique dans l'âme, plus sérieusement j'aime bien les pseudo un peu ridicule même si celui la fait fort)

Classe : Roublarde

Niveau : 146 pour très peu de temps xp fois 3 et grosse activité de ma part

Voie élémentaire : actuellement Eau/Air mais je change d'élément comme de caleçon donc il se pourrait que ce ne sois pas fixe bien longtemps

Métiers : je ne pratique aucun métier de manière régulière j'ai monté certain métier de récolte mais je ne les utilises jamais

Pratiquez-vous l’élevage : Non plus

Ancienne guilde fréquentée : première guilde avec qui j'ai passé 2 ans étaient gammé renommée ensuite en équinoxe puis j'ai vagabondé de guilde en guilde laissant un personnage dans chacune pour ne pas perdre de contact.

Ce personnage est-il votre personnage principal: ce n'est pas mon personnage principal dans ma "carrière" mais actuellement le plus joué.
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Non

Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: je suis un multicompteur dans l'âme ainsi je joue avec différentes team que ce soit pvm ou kolizéum. cependant je favorise TOUJOURS la companie d'une connaissance à celle d'un de mes comptes par soucis de sociabilité

Le joueur IG :

Ancienneté : depuis la 1.27

Anciens serveurs fréquentés : Brumaire un très court instant c'est ici que j'ai créé mon premier personnage mais serveur toujours plein donc j'ai opté pour un a l'époque recommandé: Danathor
Niveau des anciens personnages : je ne vais pas faire la liste pour votre plus grand plaisir mais ça donne a peu près: une team 8 personnages de cercle 17x (hack et arrêtée) une team 8 personnages sur de nouveau comptes de cercle 12x (arrêtée suite a la MAJ abonnement par ogrine a ce lvl je n'avais pas assez de revenu pour subvenir aux besoin de ma team) ensuite quelque alternative a cette composition de cercle 120 (juste le temps de me rendre compte que ce n'était pas une bonne alternative exemple: osamodas lvl 120 qui était sensé remplacé le xelor mais moins efficace a mon gout) puis vient les team kolizéum donc la première sacrieur /écaflip /éniripsa qui sont dans l'ordre de niveau 157 / 190 / 163 puis une deuxième de cercle 14x puis certain persos essayé comme ça comme un iop 16x ou encore un énutrof 164. Mais ce n'est pas fini car je monte avec un ami une troisième team Pvm mais cette fois 4 comptes chacun. elle est actuellement de cercle 9x. Pour la petite anecdote, Le iop de la seconde team Pvm s'appel San-travail et le pandawasta de cette même team s'appel San-papiers voila on a fait peu près le tour et désolé pour la lecture :D

Classe des anciens personnages : répondue précédemment mais la morale c'est que j'ai joué tout les personnages dans différentes voix élémentaires

Orientation des anciens personnages : la plupart du temps bi-élémentaire car c'est un gameplay que j'aime particulièrement bien.

Guilde des anciens personnages : lorsque j'arrête un personnage je le retire de la guilde dans laquelle il était.

Vos objectifs : Connaître l'intégralité de ce jeu. chaque jeu de mot, chaque donjons, la manière dont fonctionne le jeu ( la théorie derrière le jeu), tout le contenue que nous ont offert les développeurs. en revanche mon objectif n'est pas de up niveau 200 car je n'ai pas besoin d'y travailler je m'explique: pour moi un objectif doit être quelque chose de difficile a atteindre, quelque chose qui quand elle sera obtenue évoquera un sentiment de fièrté, quelque chose pour lequel on doit "travailler" hors, monter niveau 200 arrivera quoi qu'il arrive sans que je n'y fasse attention. un exemple plus concret: la quête éternelle moisson représente un véritable challenge dans dofus et à a clef une des plus belles récompenses que dofus puisse nous offrir et pour cela il faut une motivation et une hardeur a toute épreuve. Monter niveau 200 est une fatalité si on joue, on se rapproche du niveau 200 sans le vouloir et même si à mon up je serais content finalement on ne l'a pas vraiment mérité.

Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : je fais du kolizéum la plupart du temps mais je suis ouvert a toute sorties et proposition. Mais je me suis également lancé dans la quête des duotages de donjon

Vos motivations : je suis motivé dans dofus car c'est un jeu qui me plait dans le fond. que ce soit dans la misère ou sous un tas colossale (et accessoirement éphémère) de kamas, je joue pour me divertir. Et la vous vous dites: facile de ne pas avoir énormément de kamas pour avoir envie de jouer quand on en a jamais eu énormément. ce a quoi je répond vous avez raison je ne suis pas bien riche même si depuis quelques temps je "vis bien"

Pratiquez vous le RP : Le RP est une chose que j'aime beaucoup et même que j'admire cependant je ne le pratique pas personnellement car dans dofus la communauté ne le pratique pas globalement ainsi par peur de passer pour un malade je ne le pratique pas. et d’ailleurs votre RP autour de poulpe est super on s'y croirait et c'est je pense la principale raison qui me pousse a postuler pour cette guilde. et puis il faut dire qu'avec des pseudo comme les miens difficiles de se dire que ce personnages a pu avoir une vie.

Le joueur IRL :

Disponibilité : Alors moi je suis quelqu'un de très occupé buisness et tout ça ainsi je ne joue que tout le temps. plus sérieusement quant a mes disponibilités je joue presque tous les jours 4-5 heures sauf en cas d'impossibilité ( vie IRL)

La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : comme dit précédemment votre RP autour du 16ème Dieu qui est Poulpe est très alléchant et on peut facilement s'imaginer que la personne responsable de ceci est

quelqu'un de mature qui sait se plonger dans un réel monde imaginaire que doit être les jeux vidéos. Et une personne avisée dans votre guilde m'a dit quand j'ai parlé du niveau un peu faible de ma roublarde : ici on recrute des personnes pas des personnage (avouez que ça fait rêver)

Comment avez-vous connu le Clan : mon scultemage de bâton avec qui, suite a un FM difficile, j'ai pas mal parlé et m'a fait part de sa guilde qu'est le clan destin

Connaissances au sein de la guilde : Scylla

Membres soutenant votre candidature : Scylla

Ce que vous nous apporteriez : Je n'ai pas la prétention d'apporter quelque chose a la guilde. En revanche je peux apporter a chacun d'entre vous un sourire quotidien et un allié (et pourquoi pas un ami) sur qui on peu compter. malgré mon faible niveau je me prétend assez bon sur ce jeu et je peux donner des conseils, des informations pour aider les membres. de plus jouant beaucoup a ce jeu durant les vacances, je tiendrais compagnie a nos amis québécois et antillais. Pour finir je pense sincèrement que mon soucis de bien faire et ma légendaire poisse pourront redonner le moral a vos troupes qui pourront se dire en me regardant: "finalement c'est pas si pire"

Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Je ne pense pas que vous me choisirez moi plus qu'un autre car sur une candidature on peut écrire ce que l'on veut et donc même si tout ce que j'écris est vrai n'importe qui peut écrire la même chose que moi. Cependant vous auriez tord de ne pas le faire car je suis quelqu'un de motivé, gentil, polie, ayant une relativement bonne connaissance du jeu et d'active.

Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : parce que je défend la cause humanitaire contre les beignet de calamars.

j'écris ce message depuis maintenant plus d'une heure ainsi je pense avoir fait des étourderies car il est en plus assez tard donc je pense qu'en le relisant je voudrais m'assassiner
aussi bien pour mon orthographe que pour avoir oublier des détails, fait des phrases trop longue, mal tourné certaines phrases et pour finir avoir gâché par manque de technique des anecdotes qui auraient pu êtres mieux racontées.

Hem-erde un écaflip qui porte bien son nom.

Sujet du message : Re: Candidature de Hem-erde
Message Publié : 17 Avril 2014, 16:57 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 511
Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'envoie ta candidature en vote ! Nous te communiquerons le verdict une fois celui-ci tombé !
Bonne chance

Sujet du message : Re: Candidature de Hem-erde
Message Publié : 27 Avril 2014, 14:43 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 511
Pouuuulpe !
Après un vote assez long, les Sans Papiers ont tranché et malheureusement ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>