Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 08 Août 2020, 13:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Eriox et Edecia une schizophrénie Sanglante !
Message Publié : 09 Avril 2014, 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Un chat-sacrieur , vous en rêvez ! Hé bien pour le moment , nous sommes deux ! Eriox, le sacrieur , Edecia , l'ecaflip, et tout ça dans une seule tête ! !

Le personnage
Pseudo : Eriox et Edecia.
Classe : UN Chat-Crieur , évidemment.
Niveau : Eriox est niveau 125 et Edecia niveau 101 !
Voie élémentaire :Mon sacrieur s'oriente vers la voie de l'eau, enfin celle du poulpe! Pour Edecia , elle brûle dans les flammes de Babylone !!
Métiers :Eriox est Alchimiste et je suis pas ta fiole! Pour Edecia , rien pour le moment, laissez mon cerveau se poser deux minutes avant de choisir!
Pratiquez-vous l’élevage :Absolument pas! A moins que l'élevage de chat...
Ancienne guilde fréquentée :Aucune!
Ce personnage est-il votre personnage principal? Non , mais ces personnages si!
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte? Difficile , seul Eriox le sait , Edecia l'oublie à chaque fois alors non...
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle? On est deux , mais dans ma tête ! Deux en un et je fais pas shampoing !

Le joueur IG
Ancienneté : On va dire que j'ai connu Dofus petit , mais il y a juste 1 an que je l'ai apprécié pour tout ce qu'il est!
Anciens serveurs fréquentés : Divers et variés , jusqu'au jour où des amis IRL m'ont invité à les rejoindre sur Danathor!
Niveau des anciens personnages : Pour le niveau de mes anciens personnages ils n'ont pas dépassé le niveau 100 , jusqu'à Zeixal , un ancien zobal que j'ai abandonné pour Eriox!
Classe des anciens personnages : J'ai fait le tour de toutes les classes , seul une Iopette ( niveau 100 ) et un Zobal ( Niveau 103 ) ont été les plus hauts niveaux!
Orientation des anciens personnages : La iopette fut feu, et le zobal fut terre. Une pyromane , et un bodybuilder!
Guilde des anciens personnages :Si seulement je m'en souvenais.
Vos objectifs :Mes objectifs , jouer avec ma tête , acheter du shampoing et GARDER ma schizophrénie ! Ah , et devenir un PGM , wuesh maggle !
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : J'xp en majeur partie du temps , mais le métier d'alchimiste évolue aussi ! Pour le reste , ça ne me gênerais pas d'en faire !
Vos motivations : Avoir l'ultime dans ma tête , la chose tellement incroyable que même Edecia ne me croirais : UN POULPE QUI BOIT DE LA BIERE :teg: !
Pratiquez vous le RP : Non , mais j'aime ça quand on est plusieur à en pratiquer !

Le joueur IRL : Adrien, jeune collégien de 13 ans , disponible souvent mais n'ayant aucune heures précises!

La guilde
Pourquoi nous rejoindre : On m'a TRES fortement conseillé ( on peut même dire "obliger",non,j'déconne ) de vous rejoindre , et quand on m'a dit qu'il y avait un PGM maggle dans l'alliance, je n'ai plus hésité !
Comment avez-vous connu le Clan : Imhotep me l'a fait connaître !
Connaissances au sein de la guilde :Imhotep , un bon ami IRL , qui est d'ailleurs dans mon collège !
Membres soutenants votre candidature : Tout ceux qui l'oseront !
Ce que vous nous apporteriez : Un schizophrène qui n'est pas bûcheron!
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Parce que tu vas faire ce que je dis de faire , mineur !
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Parce que c'est mon prof de maths , bridé :><: !

RP ( Depuis le jour des temps , les dieux conférèrent un grand pouvoir a une personne de chaque classes , nommés par les dieux eux même! Ces 15 juges sacrés aussi nommés les "Rokliones" , en acceptant ce grand pouvoir, étaient soumis à plusieurs conditions : la première consistait à veiller sur les personnes de même classe qu'eux, la paix devait régner, la deuxième était de se réunir tout les premier du mois , à l'aube, pour discuter de leur mission, la dernière et la plus importante aux yeux des dieux était qu'en aucun cas les Rokliones devaient se connaître plus intimement que de simples collègues. Ces juges étaient remplacés tout les 15 ans par les dieux immortels. La paix prospérait chez les 15 classes et les Rokliones obéissaient aux conditions imposées par les dieux . Mais ce ne fut qu'un temps, pendant la 792ème rotation des Rokliones, le demi-dieu Sacrieur tomba follement amoureux de la ravissante Roklione Ecaflip, et ce fut réciproque . Rompant la condition de l’intimité restreint , ils combinèrent leur pouvoir pour se cacher des dieux afin de ne pas subir les conséquences du pacte rompu! Mais les dieux furent aux courants et ils les tuèrent tout les deux. Les deux Rokliones avaient cependant fait un enfant et avaient consacrés énormément de leur pouvoir pour le protéger des yeux des dieux , en se montrant eux-même. Je naquis , sans connaître mes parents . Cependant , mes parents me confièrent leur pouvoir, avant leur mort. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que les pouvoirs étant trop grands , j'ais développé deux êtres dans ma tête, tout les deux différents. Eriox le Sacrieur barbare , et Edecia , l'Ecaflip aux cartes acérées. Pendant mon enfance , ayant deux personnalité , ou bien deux êtres dans ma tête , j'étais écarté du monde , rejeté de la civilisation , nous étions seuls. Pendant tout ce temps passé seuls , on s'est entraînés on est devenus tellement fort... Je pouvais obtenir tellement de choses avec ma violence , et parfois , mes tueries... Tous avaient peur de moi , personne ne pouvaient m'arrêter quand j'obtenais ce que je voulais... Une chose me manque pourtant , mes parents . J'avais trouvé un nouveau but , tuer les dieux Ecaflip et Sacrieur , les meurtriers de mes parents. J'y repense souvent et je ne me contrôle plus , Eriox se mutile pour se réconforter mais Edecia prenait souffre à sa place . Vous me connaissez sûrement , je suis le Chat-Crieur ! )

Sujet du message : Re: Eriox et Edecia une schizophrénie Sanglante !
Message Publié : 10 Avril 2014, 21:12 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1019
Bonsoir tout y est je soumets ta candidature à mes compagnons d'armes.

Message Publié : 11 Avril 2014, 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Merci ! :^^:

Message Publié : 13 Avril 2014, 18:05 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1019
ta candidature ayant été acceptée contact un des poulpes suivant pour la suite des événements.

/w Magicmyst
/w Trouvaie
/w Filou
/w Sir
/w Sabba

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>