Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 29 Novembre 2021, 07:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Candidature de Dushlapp
Message Publié : 31 Mars 2014, 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Le personnage
Pseudo : Dushlapp
Classe : Ecaflip
Niveau : Actuellement niveau 83
Voie élémentaire : Agi, j'écouterais la voie de la Terre et de l'Air à partir du niveau 120.
Métiers : Paysan, Boulanger, Alchimiste
Pratiquez-vous l’élevage : Non
Ancienne guilde fréquentée : Statu Quo, Raval, 2006-2009
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Non
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Je joue souvent avec mon pote IRL le soir, j'irais le fouetter à mort pour qu'il vous rejoigne aussi.

Le joueur IG
Ancienneté : Janvier 2005
Anciens serveurs fréquentés : Raval, Danathor
Niveau des anciens personnages : 148
Classe des anciens personnages : Xelor
Orientation des anciens personnages : Sagesse/Feu
Guilde des anciens personnages : Statu Quo

Vos objectifs : Jouer en communauté, découvrir les donjons avec des personnes et jouer le jeux en simplicité.

Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Je fais habituellement mes dopeuls, et je fais des donjons avec mon ami. On est 4 pour les donjons (2 joueurs et 2 compagnons). En dehors de ça je fais mes metiers.

Vos motivations : J'ai discuté un peu avec un de vos membre, et j'ai pu remarquer que vous n'avez pas de moyen de communication hormis le tchat intégré à Dofus. Je peux vous proposer d’héberger un serveur TeamSpeak pour pouvoir communiqué avec les membres et rigoler de vive voix. Je suis une personne très sociable, et je veux réellement que cette guilde soit plus qu'une guilde sur Dofus ! Dans cette optique je peux aussi héberger des serveurs d'autre jeux pour que la communauté se reunisse en dehors de Dofus et pourquoi pas acceuilir de nouveau membre ! :)

Pratiquez vous le RP : Je le pratique uniquement de temps à autre à l'écrit. Je n'ai pas d'histoire à proprement parler sur mes personnages.

Le joueur IRL
Disponibilité : La semaine et le dimanche :)

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : J'aimerais vous rejoindre car j'ai l'impression que cette guilde à l'air pour moi. Je pourrais m'investir à fond dans la vie communautaire de la guilde.

Comment avez-vous connu le Clan : Suite à un poste sur le forum Danathor du site officiel Dofus, j'ai reçu un MP de l'un de vos membre.

Connaissances au sein de la guilde : Scylla
Membres soutenants votre candidature : Scylla
Ce que vous nous apporteriez : Un membre investi, un serveur de communication et des serveurs de jeux (suivant les requêtes des personnes).
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Je pense être choisi car je suis mature et fort de 9 ans d'expérience dans le jeux. Je suis quelqu'un de très sociable et actif.

Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Pour les même raison ci dessus.

RP (Obligatoire) : [Je n'ai pas d'histoire RP pour mon personnage, et je ne pratique pas le RP aussi "hardcore"]

Dushlapp, né à Incarnam, remarqua à Astrub des guerriers avec de beau épée, de belle cape ainsi que de belles auras de magie autour d'eux.

Les yeux plein d'étoile, il s'imaginait les endroits où ces guerriers sont partis. Combien de fois ils ont faillit périr pour acquérir leurs armes ? Quelles sont les sortent de monstres ont-ils pu rencontrer ?

C'est décidé ! Dushlapp, petit Disciple d'Ecaflip peureux, décida lui aussi de partir à l'aventure et à son tour remplir la tête de rêve de petit néophyte !

Sujet du message : Re: Candidature de Dushlapp
Message Publié : 31 Mars 2014, 19:27 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 511
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !
Tout est là, je soumet ta candidature au vote des Poulpes !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>