Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 20 Janvier 2020, 22:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Candidature de moi,Imhotep !
Message Publié : 28 Février 2014, 09:06 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Salutations chers membres du culte de Poulpe,voici ma candidature!

Le personnage:
Pseudo: My name is Imhotep...Bha Imhotep tout court en fait...
Classe: Eniripsa,mais attention,un vrai,un qui soigne !
Niveau: Je suis de niveau 105 alors que j'écris ces lignes.
Voie élémentaire: La pyromanie c'est mon truc. :twisted:
Métiers: Alors,je suis bijoutier 65, joiallomage 30 et alchimiste 93.
Pratiquez-vous l'élevage: J'ai essayé,les dépenses étaient grandes,j'ai arrêté mais je compte réessayer plus tard (quand je serais riche) !
Ancienne guilde fréquentée: Les Loutres (ouaip,pas connue cette guilde)-Les Marmottes (originale celle la,non ?) et puis le Cercle rond.
Ce personnage est-il votre personnage principal: Ouida.
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte:Mon frère (Chrysogone,Kiki pour les intimes, et sa dulcinée,Inaline).
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Je fais souvent du kolizéum avec my bro' et son aimée etsinon je fais du kolizéum avec des amis !

Le joueur In Game :

Ancienneté: Franchement,je sais pas exactement,entre deux et trois ans,enfin,assez longtemps.
Anciens serveurs fréquentés : Danathor et Oto Mustam (le goût de l'aventure à haut risque !).
Niveau des anciens personnages : 140,103,96,j'ai aussi joué 17x et des dizaines de niveau entre 50 et 110 sur Oto Mustam,mais je pense qu'on peut pas vraiment le compter.
Classe des anciens personnages : Cra,mais aussi féca et roublard ainsi que iopette et presque toutes les classes sur Oto Mustam
Orientation des anciens personnages :Souvent feu ou terre,et une ou deux fois eau et air.
Guilde des anciens personnages : Le Cercle Rond,Les Loutres et Les Marmottes.
Vos objectifs : Monter mon armée de lapino,les dresser pour attaquer puis les transformer en petit poulpes et répandre le culte de Poulpe à travers le monde ! Et pourquoi pas devenir un éniripsa qui déboîte.
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) :Je fais du kolizéum,ma tournée de dopeuls et entre deux kolis je glande au zaap de Madrestam,sauf quand je suis pauvre,je vais crafter des potions !
Vos motivations : Bha,je passe le temps,ça m'amuse et puis mes deux frères y jouent,des amis IRL y jouent et vu qu'on est pas des feignasses,on s'retrouve sur Dofus pour s'amuser ! (Et j'vais battre mon frère en duel quand on sera lvl 200 :-oo-: )
Pratiquez vous le RP : Quand on me le demande,je peux le faire,et j'aime bien ça.

Le joueur IRL :
Disponibilité : Souvent,mais genre très souvent,le week-end,le lundi,mardi,jeudi et vendredi de 18H à 22H et le mercredi de 14H à 22H en principe.Ça peut varier selon les absences de mes professeurs ! :D

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Kiki et Inaline m'ont proposé de soumettre ma candidature ici,et ça à l'air d'être une bonne guilde avec une bonne ambiance,et même avec le très très peu de discussions que j'ai eut avec vos membres ils m'ont paru sympathiques.
Comment avez-vous connu le Clan : Je l'ai connu par le biais de mon frère.
Connaissances au sein de la guilde : Inaline et mon frère Chrysogone.
Membres soutenants votre candidature : Bha,les deux cités ci-dessus j'espère.
Ce que vous nous apporteriez : Un peu de jeunesse,du rire mais aussi de l'aide.Et du rox lololol. :)
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Etre élu de Poulpe,c'est de famille alors tu peux pas test !
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Il a besoin de moi car je le défendrais au péril de ma vie et j'accepterais avec courage toutes les quêtes qu'il me confiera,et puis bon,c'est moi quand même,faut pas déconner...

RP :

Tout commença une belle journée de Septange, dans un petit village d'éleveurs.Il naquit ce jour là un jeune éniripsa répondant au nom d'Imhotep, déjà son père voyait pour son avenir l'élevage de dragodindes,qui se pratiquait dans cette famille de père en fils depuis le temps des dragons.Mais dès son plus jeune âge,Imhotep prit goût au risque,effectivement,il adorait tenter de monter des dragodindes sauvages,grimper aux plus hauts arbres et une fois même,il tenta d'apprivoiser un koalak immature qui s'était perdu et n'en récolta qu'une morsure et une vilaine cicatrice.Au fil des années,il pensait de plus en plus à devenir un grand guerrier,s'enfuir de cette vie d'éleveur.C'est donc à partir de ces rêves que cela commença,il se battait dès qu'il pouvait avec les personnes de son village,il cherchait des noises à tout ceux qui l'approchait.Mais cela lui attira les foudres des habitants de son village et de ses parents,les disputes avec ses parents se multipliaient,on lui reprochait d'être trop turbulent.Un soir,après une violente dispute,Imhotep sortit,alla chercher sa dragodinde dans son enclos et partit avec à peine une dizaine de kamas en poche et le goût de l'aventure.

Il voyageait depuis deux jours déjà quand il se rendit compte qu'il ne connaissait rien à part son village et se mit sérieusement à douter de sa décision,mais alors qu'il se décida à retourner chez lui,il vit un bâtiment au loin et y alla.
Arrivé à l'entrée,il demanda à un jeune iop en sortant ce que cela était.
"Ça,mais c'est le kolizeum voyons,tout le monde le connaît,c'est là dedans qu'on devient un guerrier,là dedans y'a de la pure baston mon gars!"
Imhotep vit là un signe du destin et pénétra dans le bâtiment,il remarqua un cra qui le regardait avec un sourire aux lèvres,il s'en approcha et lui demanda :
"Pourquoi me regardez vous comme ça ? Et vous pouvez m'indiquer où on s'inscrit ?
-Ha,jeune homme,tu as trouvé la bonne personne ! Je me présente,je suis Folki,je viens d'Astrub,ça te dirait de combattre avec moi,à nous deux,on vaincra tout le monde !
-C'est ce que je voulais,me battre !"
Imhotep fit son premier combat avec ce cra,il était sur de lui.Il se prit la plus grande dérouillée de sa vie,et il se rendit compte,il n'était pas assez fort,il n'était pas fait pour cela.Il reprit donc sa dragodinde,et le coeur emplie de tristesse entreprit de retourner chez lui.

Sur le chemin du retour,il croisa un vieil énutrof qui l’interpella
"Hé petit,laisse moi deviner,tu es en quête d'aventure ?
-Ne me parlez pas de cela,je ne suis fait que pour l'élevage,je ne suis pas assez fort.
-Ha,mais je sais ce qu'il te manque,une guilde,un clan.
-Une guilde,mais pourquoi faire ?
-Effectivement une guilde quelconque ne te servirait à rien,elle ne t'aiderait pas,mais je connais celle qu'il te faut,le Clan Destin.
-Ça me dit rien,qu'est ce que c'est ?
-Le culte de Poulpe,rassemblant les meilleurs guerriers servant la cause de l'amitié et de l'entraide."
Tout s'éclaira dans la tête d'Imhotep,mais bien sur,la gloire était un grand rêve mais y arriverait-il si il était seul ? Non,il vit qu'il avait besoin de camarade,et qu'il ne ferait jamais rien en restant en solitaire,c'était pour ça qu'il avait été vaincu au kolizéum ses adversaires travaillaient en équipe !
"Hé,monsieur l'énutrof,je peux le trouver où ce Clan Destin ?
-Va à madrestam,c'est là bas que vont la plupart des membres de Clan.
-Mais vous êtes sur qu'ils vont m'accepter ?
-Penses-tu,ils ont bien acceptés un vieux filou comme moi !
Sur ces mots,Imhotep partit comme une flèche en direction de Madrestam.
Il pouvait reprendre son rêve,et avec ses futurs alliés,ils allaient tous les vaincre !

Sujet du message : Re: Candidature de moi,Imhotep !
Message Publié : 28 Février 2014, 22:19 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 511
Biennnn le bonjour, jeune aventurier. Bienvenue sur notre forum !
Tout est là, je soumet au vote du Clan.
Bonne chance !

Sujet du message : Re: Candidature de moi,Imhotep !
Message Publié : 05 Mars 2014, 04:30 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1019
Tu es convoqué pour un entretien en jeu tu peux mp
/w filou
/w trouvaie
/w magicmyst
/w sir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !