Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 08 Août 2020, 13:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Candidature de Couple : Kiki et sa douce !
Message Publié : 24 Février 2014, 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 292
(Attention Innovation, ma Belle et moi même vivant et jouant et faisant bien d'autres choses ensemble, nous allons donc faire notre candidature ensemble. Kiki tape au clavier tandis que son aimée lui dicte le tout !)

-Le personnage-
Pseudo : Inaline et Chrysogone .
Classe : Pandawa qui déchire et Xelor qui détraque.
Niveau : 82 et 81
Voie élémentaire : Une Panda qui boit de l'eau et un Xélor qui brasse de l'air.
Métiers : Nous avons... Bijoutière 76, Joaillomage 38, Cordonnière 51, Bucheron 69, sculpteur d'arc 69, sculptemage d'arc 49 et prochainement un Bricoleur.
Pratiquez-vous l’élevage : Oui, Madame a ce loisir !
Ancienne guilde fréquentée : Le Cercle Rond, guilde familiale avec nos petits frères respectifs.
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui, nous possédons d'autres personnages de plus haut niveau, mais ces nouveaux jouets sont les principaux !
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: J'ai accès au sien, et j'ai accès au sien !
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Nous avons l'habitude de faire du Kolizéum ensemble, avec mon petit frère à moi !

Le joueur IG
Ancienneté : Foooort longtemps, plusieurs années pour sur, mais sans certitude du nombre exacte.
Anciens serveurs fréquentés : Farle et Menalt, DANATHOR FOREVER YEAH !
Niveau des anciens personnages : 97, 80 193, 174, 183, 145
Classe des anciens personnages : Cra, Sram Sacrieur, puis Iop, puis Osa, puis Enu !
Orientation des anciens personnages : Air pour la Cra, et Sram terre ! Sacri qui varie, Iop qui a tout vu, Osa Feu, puis Enu légumisateur.
Guilde des anciens personnages : Le Cercle Rond, Les Nainsportekoa, Le Clan, Le Cercle Rond.
Vos objectifs : Être une bête de Koli qui déchire, et devenir éleveuse de familier, s'enrichir sur le dos de ces bestioles là, tous les monter et pas les tuer. Mettre le Serveur en 0PA, avoir 99'999 Doplons, manger un wabbit.
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Initiation à l'élevage, dopeuls quotidiens, et du Koli ! Dopeuls quotidiens, projection de stuff à venir sur Dofus-Book, glande.
Vos motivations : Moi c'est lui ma motivation. <3 Et moi je suis obligé de répondre que c'est réciproque pour pas faire mufle. <3
Pratiquez vous le RP : Je ne parle pas ce langage du tout... Croyant mais pas pratiquant, si on m'en donne l'occasion pourquoi pas !

Le joueur IRL :
Disponibilité : Régulière pour le moment, et une fois le bébé parmi nous, ce sera principalement la nuit entre deux biberons en fait.

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Parcequ'il m'a forcé et qu'il avait l'air nostalgique. Parceque le Clan c'est un peu ma guilde de coeur en vrai...
Comment avez-vous connu le Clan : Parcequ'il m'en a parlé, c'est tout. Une vague rumeur, et un Sir qui passait au zaap.
Connaissances au sein de la guilde : Scylla ! Scylla aussi ! Puis Trou', puis Filou, puis Mama <3, puis tout le monde en fait je dirais.
Membres soutenants votre candidature : Scylla, Scylla, Scylla, puis Scylla !
Ce que vous nous apporteriez : Un peu de poilade quand vous me verrez écrire, le futur Kiki a volé mon cerveau. Et de la sympathie ! Du poil au torse, de la testostérone et un début de paternité bienveillante ?
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Parceque je suis gentille, et que je sais me tenir en bonne compagnie. Elu de Poulpe, tu peux pas test.
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Parceque je couche avec Kiki, et que Poulpe va l'accepter. Elle a tout dit...

RP (Obligatoire) :
"Comment vous raconter une telle histoire, celle de Evenki, ce vieux guerrier solitaire, sans foi ni loi...
Une histoire terminée qui plus est.
Alors au commencement, il y avait ce type. Un sacrieur, pas commode et qui s'en moquait au demeurant, il était vieux et fatigué.
Alors un beau jour, il a eu envie d'en finir. Il a enfilé sa cape, prit son épée, et puis il est parti pour Gisgoul, laisser place à se fureur une dernière fois, se battre au milieu des cadavres des guerriers de jadis. C'était joué d'avance, une armée de Bwork lui faisait face, le Bworker rodait dans les environs, il n'avait aucune chance, et ce qui devait arriver arriva. Une flèche dans le genou l'immobilisa, un Bwork mage le foudroya sur place et son âme s'envola rejoindre les bras de la déesse Sacrieur.
Et me voilà, Chrysogone, envoyé par le Mage Ax, pour retrouver des traces de ce curieux personnage. Quelle poisse !
Vous vous voyez fouillez Gisgoul, à la recherche d'un corps parmi tout les autres ? Non mais vraiment, surtout avec tout ces bworks qui rôdent. "

-Et il n'en fallu pas plus, Chrysogone trébucha sur une pierre, s'étala de tout son long et provoquant un vacarme d'enfer, ce qui ne manqua pas d'alerter quelques Bworks archers qui patrouillaient dans le secteur.
Le jeune Xélor fit de son mieux pour se dissimuler parmi les ruines et ne pas se faire remarquer d'avantage. Fort heureusement, un bruit tout autre attira l'attention de la patrouille qui prit une autre direction.
Un chant, aux sonorités exotiques se fit entendre dans les ruines.
Chrysogone en était sur, c'était un air du village d'Akwadala, il en avait déjà lu les paroles sur un parchemin lors de ses études à Bonta.
Il osa donc jeter un oeil au travers de la barricade qui le couvrait pour apercevoir le sujet de ce tintamarre.
Et ce qu'il vit ne manqua pas de l'étonner à lui faire décoller les bandelettes.
Une aventurière, pandawa comme entendu, se livrait à un étrange remue-ménage.
Elle sirotait une fiole et chantait tout en pratiquant les arts martiaux réputés de Pandala pour se débarasser (avec une facilité déconcertante) de la patrouille de Bwork.
Une fois le carnage terminé, Chrysogone, quelque peu étonné de cette vision, se décida à aller à la rencontre de la guerrière à qui il devait, à n'en point douter, la vie.

"Heum ! Excusez moi, je... Je vous ai vu vous battre et je tenais à vous remerc..."
"Quoi ? Kesseucé ? Kessje fiche ici ? Tékitoi ?" Répondit-elle, passablement éméchée.
"Vous, enfin nous sommes dans Gisgoul, et vous venez à l'instant de tuer... Un, deux, cinq, huit Bworks. Tout de même..."
"Mmmm... Ah oui, j'me souviens, je cherchais ma route, puis j'ai eu soif... Et donc je suis là. Ca me va !"
Les yeux de Chrysogone ne purent s'empêcher de remarquer le charme de la Pandawa se tenant devant lui, il aurait même pu rougir si ses bandelettes n'avaient pas cachés son visage.
"Tu regardes quoi là? lui fit elle remarquer. J'ai une araknawa dans les cheveux ? Du riz sur le nez ?"
" Ah non, mais... Si je puis me permettre, cela vous dirait-il que je vous aide à retrouver votre route ? Je connais bien la géographie du Monde des Douzes, et... Vous semblez avoir certaines capacités qui pourraient m'aider."
La phrase était sortie comme un automatisme, il n'en revint presque pas d'avoir réussi à lui adresser cette demande.
"Ca me va ! Moi c'est Inaline, Pandawa d'Akwadala, Grade Rokwa ! Aller p'tit, on y va, y'a des moches dans le coin !"

Et ainsi débuta la route commune pour ces deux jeunes âmes, une histoire qui ne fait que commencer grâce à celle qui s'est achevée avant.
Rien n'est encore écrit, mais tout laisse à penser que leur histoire sera longue, pleine de péripétie... Allez savoir peut même plus encore ?

Johann et Amandine, couple Dofusien d'excellence, à votre service ! :<3:

[21:55] Kahlios : Y'a pas que le CaC dans la vie. :/
[21:55] Inwolf : SI ! :P
[21:55] Inwolf : 'Fin non... Y a le caca aussi.

Sujet du message : Re: Candidature de Couple : Kiki et sa douce !
Message Publié : 24 Février 2014, 19:09 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1044
Bonjour bonjour,

Bienvenue sur le forum, tout y est, je soumets votre candidature au vote des sages Poulpes.

Sujet du message : Re: Candidature de Couple : Kiki et sa douce !
Message Publié : 27 Février 2014, 01:27 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 511
Le vote des Poulpes a été favorable.
Il ne vous reste plus qu'à contacter, en jeu, un membre du conseil pour que vous passiez l'épreuve fatidique de l'entretien !

/w Filou
/w Trouvaie
/w Magicmyst
/w Sir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>