Le personnage
Pseudo : Inoux
Classe : Féca
Niveau : 191
Voie élémentaire : Feu / Eau
Métiers : Bûcheron 49 et sculpteur de bâton 22
Pratiquez-vous l’élevage : à temps perdu
Ancienne guilde fréquentée : Nainsportekoa, Horde of Evil
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Oui, un ami IRL qui s'appelle Overdrax en jeu ( j'ai accès à son compte aussi )
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Je joue avec 3 autres de mes personnages mais je ne suis pas contre un donjon où je prend 1 seul personnage

Le joueur IG
Ancienneté : 5-6 ans, je suis présent depuis le début du serveur
Anciens serveurs fréquentés : Danathor

Niveau des anciens personnages : 160 à 180
Classe des anciens personnages : Un peu toutes

Orientation des anciens personnages : Terre, Air, Feu, Eau, Sagesse, Vitalité

Guilde des anciens personnages : Nainsportekoa, Hode of Evil
Vos objectifs : m'amuser et prendre du bon temps. Et en retrait, passé le niveau 200
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Glandeur professionnel au zaap Madrestam, ou dégivreur de frigost 1
Vos motivations : Enfin trouver un endroit pour trouver des amis et discuter tranquillement *-*
Pratiquez vous le RP : Pas beaucoup, j'ai peur pour la fin

Le joueur IRL :
Age : 17 ans
Disponibilité : Toute la journée à peu près
La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Car je vous aime *-*
Comment avez-vous connu le Clan : En bronzant au zaap
Connaissances au sein de la guilde : Sir
Membres soutenants votre candidature : Sir
Ce que vous nous apporteriez : Des chachas et des Bworkys
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Car sinon je vais me retrouver à la rue.

Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Poulpe m'accepterait car sinon, je deviendrais chasseur d'esprit de poulpe et donc, on connait la suite

. Par contre si il m'accepte, je pourrais peut-être monter une société de protection des poulpes.
RP :
A l'aube de l'an 649, un nouvel enfant venait de naître, son nom Rarkame. C'est dans cette maison, 4 Rue du Chacha, à Astrub qu'une nouvelle aventure à vu le jour.Après quelques années, Rarkame se lance dans le monde des Douzes Après avoir fait dis adieux à sa famille et à son chienchien noir, Rarkame se lança dans la vie d'aventurier.
Il découvrit pour la première fois, le fameux zaap d'astrub et ses vendeurs.
"Oyé Oyé, chers aventuriers venaient donc voir mon magasin, plein de jolies chapeaux et de jolies bagues pour votre fiancée"- criait un vendeur.
Effrayé par tout ce vacarme, Rarkame décida de partir à la Taverne d'Astrub. Une fois arrivé, il peut lire le journal qui venait d'être livré. On pouvait y lire les exploits d'un certain Kyubix, les réductions présentes sur certains objets ou encore quelques sondages mais aussi des propositions de recrutement. C'est ce dernier qui intéressait surtout Rarkame. Il voulait partir en quête de gloire et de richesse, mais il savait très bien que partir en solitaire ne lui apporterait rien.
En attendant une réponse, Rarkame parti, pour la première fois de sa vie, dans les plaines de Cania. Un endroit réputé pour ses Kanigrous, ses Blops mais aussi ses Porkass. En esquivant plusieurs monstres, il parvient enfin au zaap de la plaine de Cania. Par chance, Il réussi à trouver un groupe d'aventurier qui voulait aller ce battre contre ces malheureux Blops et Kanigrous. Ce qui donc, lui permettait d'attendre un réponse à son recrutement. Armé de son épée, et de ses nouveaux amis, il se lança à la chasse au Kanigrou.
La nuit commençait à tomber sur la plaine, et donc le gens commençait à partir en direction de Bonta pour aller y passer la nuit sûrement dans une Taverne ou un endroit du genre. Rarkame lui, voulait continuer à explorer la région. Il arriva dans une forêt sombre, même si au fond de cette forêt on pouvait y avoir les torches qui brûlaient sur les remparts de Bonta.
La nuit était maintenant tombé complètement, Rarkame se guidait grâce au lueurs laissées par les torches. Il ne faisait plus attention où il marchait et là....La suite au prochain épisode.
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop trop nul.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt je l'espère *-*