Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 08 Août 2020, 13:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Home sweet home !!
Message Publié : 07 Mai 2013, 23:56 
Hors-ligne

Message(s) : 84
Bonjour à tous !! Enchanté pour la plupart qui liront cette candidature j'imagine ...
Tout d'abord je tenais à dire que ça me fait énormément plaisir de voir que le Clan est toujours vivant après tout ce temps.
Les évolutions de Dofus ont réussi à me redonner l'envie de jouer, ça couplé à une petite dose de nostalgie du Clan m'ont fait revenir par ici et j'ai été très agréablement surpris de voir un petit "Filou : Teg pour de vrai ?" en me connectant :<3:

Voici donc ma candidature !! :teg:

Le personnage

Pseudo : Tegan
Classe : à Dallas
Niveau : à bulle
Voie élémentaire : La voie du K (plus connue sous le nom de "K-Way" pour les anglophones)
Métiers : Bûcheron, Sculpteur de bâton, Sculpteur d'arc, Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur
Pratiquez-vous l’élevage : Non
Ancienne guilde fréquentée : Le Clan Destin
Ce personnage est-il votre personnage principal : Oui
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte : Hmmm je ne pense pas.
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle : La Team Rocket !

Le joueur IG

Ancienneté : Ancien
Anciens serveurs fréquentés : Jiva, Otomai, Serveur Heroïque, plus quelques uns où j'ai trouvé des persos dont je ne me souvenais pas
Niveau des anciens personnages : Me souviens pas, pas très haut (<150)
Classe des anciens personnages : Sadi, Eca, Iop, Eni, Feca, ...
Orientation des anciens personnages : Bi-sexuel curieux
Guilde des anciens personnages : Me souviens pas
Vos objectifs : La paix dans le monde
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : Glande/Farm/Glande/Métiers/Glande/etc..
Vos motivations : 100% fun
Pratiquez vous le RP : Oui, plus sur forum qu'IG mais pourquoi pas

Le joueur IRL s'appel Loïc.
Âgé de 23 ans.
Disponibilité immédiate.

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Je connais que vouuuuuuuuuuuus et puis :tarkpu: .
Comment avez-vous connu le Clan : Forum J0L avant la création de Danathor
Connaissances au sein de la guilde : Je ne sais pas exactement qui est dans la guilde du coup mais Fil, Trou, Cruci' et Lex a ce que j'ai pu voir
Membre soutenant votre candidature : Poulpe lui même !
Ce que vous nous apporteriez : Des fruits, de l'eau de source et du fun !
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Car Poulpe l'a dit.
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Car je l'ai dit à Poulpe.

RP :

Les Xélors sont depuis toujours connus pour être les maîtres du temps. Ces petits êtres qui le manipulent comme bon leur semble, adeptes de la téléportation et
du retour dans le temps. Pour eux celui-ci est une matière qu'ils peuvent modifier à leur goût ... enfin bref vous voyez le topo.
Tegan est un mage adepte du sablier de Xélor. On raconte qu'il se serait perdu dans les méandres du temps à force de recherche et de manipulation magique qu'il ne fût pas capable de maîtriser. Ça c'est la version officielle que vous pourrez entendre du bouche à oreille qui circule chez les commères d'Amakna. Pour trouver la vérité il faut s'armer de patience et de ténacité, ou plus simplement ne pas craindre les tavernes les plus dégoûtantes de la cité sombre ...

Pour lui la vie n'est désormais qu'une succession de flash qui n'ont aucun sens. Où est-il ? En quel an sommes nous ? Comment est-il arrivé ici ? Qui est-il ? Beaucoup de questions pour peu de réponses.
Au travers du brouillard constamment installé devant ces yeux Tegan perçoit vaguement Bruli Ounim, la serveuse du Chabrulé. Celle-ci agite sa main devant lui comme pour le réveiller.

"Hmm ... ouai ça va je suis là. Qu'est ce que tu m'veux ?" Tegan réussis à extirper ces quelques mots du fond de sa gorge.
- Teg' la mort du patron n'efface pas ton ardoise, tu payes ou tu t'en vas !

Il jette un oeil au fond de son verre vide.

- Allez active j'ai pas que ça à faire ! S'impatiente Bruli.

Tegan regarde autour de lui. La taverne est vide.

- Sers moi une autre bière Bruli, je payerais ensuite.
- Paye d'abord !

Il touche sa poche en sachant très bien ce qu'il va y trouver. Il s'immobilise et ses yeux se perdent dans le vide.

- Pfff tu fais chier Teg' ...

Bruli tourne les talons et s'éloigne de la table avec le verre vide.
Lorsqu'elle revient avec une bière fraîchement tirée Tegan n'a toujours pas bougé.
La serveuse pose brutalement le verre devant lui ce qui le fait sursauter. Son sursaut le fait renverser la bière.

- Raah mais t'es con ou quoi ?!! s'exclame Bruli.

La serveuse sort un torchon violet de sa poche et essuie la table.
Tegan lui attrape le poignet et fixe le torchon sans un mot.

- Aïe !! Mais t'es complètement barge mon vieux, tire toi d'ici maintenant !! se met à crier Bruli.
- Le violet ... C'est ce qui m'a attirer dans ce monde ...
- Ok enfin là c'est un torchon, maintenant laisse moi ess...

La serveuse n'a pas le temps de finir sa phrase que Tegan est déjà sur le pas de la porte. Il claque des doigts, le verre de bière se soulève de lui même et la bière qui s'était répandue sur la table retrouve sa place dans le verre.
Lorsqu'il referme derrière lui il a juste le temps d'entendre Bruli hurler :
"Je la rajoute quand même à ton ardoise !!".

Ce n'est qu'une fois dehors que Tegan remarque qu'il est essoufflé et qu'il transpire.
Il fouille à nouveau sa robe et en extirpe une petite fiole. Elle est toute poussiéreuse et son contenu semble plus que douteux.
Tegan la porte à ses lèvres mais hésite. Il la lève au niveau de ses yeux et soupir. Il ferme les yeux et en avale le contenu d'une traite. Son corps s'engourdit, il ne sent plus le sol sous ses pieds et il commence à sentir de l'animation autour de lui.

Lorsqu'il rouvre les yeux Tegan est aveuglé par la lumière, il est allongé au sol et il lui faut quelques instants pour voir clairement autour de lui.
Il se relève péniblement et inspire profondément. Cette odeur d'iode lui rappel beaucoup de souvenir, pas de doute possible il est au port de Madestram.
Après s'être imprégné d'un lieu qu'il pensait ne jamais revoir Tegan baisse les yeux sur la fiole qu'il a toujours en main et se met à rire. Les gens le dévisage et certains le pointent du doigts en se moquant de ce petit être qui ne ressemble à rien dans sa robe toute déchirée.

Tegan ne prête pas attention à ces moqueries, il n'y a plus qu'une chose qui occupe ses pensées désormais. Retrouver sa famille, ses frères d'arme.
Il laisse tomber la fiole au sol et se met en marche vers le sud du port, ses souvenirs encore brumeux le guide vers la maison où il aura écumé le plus de litres de boissons les plus exotiques les unes que les autres ...

Alors qu'il marche au bord de l'eau, le soleil est de plus en plus haut dans le ciel, Tegan a la gorge sèche, il a de plus en plus de mal à respirer. Toutes ces années tapis dans l'ombre des tavernes de Brâkmar auront eu raison de la santé physique et très certainement mentale de ce mage du temps.

Sa motivation est grandissante, Tegan se bat pour chaque pas qui le fait avancer ... Ses pensées s'embrouillent de plus en plus, il revoit d'anciens visages, de vieux compagnons, tout cela lui semble irréel et pourtant c'est ce qui le pousse à continuer d'avancer.
Un faux pas le fait trébucher et il s'écroule au bord de l'eau. Il a du mal à garder les yeux ouverts mais il sait qu'il ne doit pas s'endormir ... Il finit par fermer les yeux et tombe dans un sommeil agité.

Des gouttes d'eau salées tombe sur son visage, il ouvre la bouche et le contact du sel sur la langue le fait cracher et se réveiller. Lorsqu'il reprend conscience Tegan est prit de panique, le soleil n'est plus visible, il est entouré de ... de ... de tentacules ?!!

"Poulpe ?! C'est quoi ce merd..." Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une ventouse se colle sur sa tête et le soulève ...

Il revoit alors la maison de guilde, il franchit la porte et voit une bande de brave compagnon autour d'un banquet comme ils en ont souvent fait ...
Tegan essaye de se débattre mais il n'a plus le contrôle de son corps. Il n'arrive pas a gérer le temps comme il le veut et finit par perdre conscience à nouveau.

Il rouvre lentement les yeux après ce qui semble lui paraître une éternité et distingue à peine Bruli la serveuse du Chabrulé lui faire de grand signes de main devant le visage.

"Hmm .. Quoi ?!" crache Tegan.
- Ça fait deux heures que tu dors sur cette table, rentre chez toi Teg'
- T'as raison .. je ferais mieux de rentrer.
Bruli le regarde avec étonnement comme si elle s'attendait à une toute autre réponse et observe le xélor déambuler jusqu'à la sortie.

Tegan franchit la porte de la taverne. L'air est frais mais il n'a pas peur d'affronter cette nouvelle nuit ...

"Je rentre à la maison maintenant"

Voili voilou, j'espère que ce sera pas trop lourd à lire, ça fait un bail que j'avais pas écrit comme ça =)
Bisous les poulpes :<3:

Sujet du message : Re: Home sweet home !!
Message Publié : 08 Mai 2013, 01:30 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1019
Je suis heureuse, bon retour à la maison Teg.
Je lance le vote ;)

Sujet du message : Re: Home sweet home !!
Message Publié : 24 Mai 2013, 19:13 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1044
Poulpe veut ton corps, tu gagnes un speed-dating avec un membre du Conseil.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>