Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 23 Janvier 2020, 07:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Entretien] Dael ou plutôt Hardtek 2.0
Message Publié : 03 Mai 2013, 00:21 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Bonjour amis du Clan Destin !

Après une très longue absence je suis de retour sur Dofus! Après toutes les mises à jours j'ai repris gout au jeu et je compte bien m'y remettre sérieusement !
Afin de vous prouvez ma motivation je vais essayer de vous faire la plus belle candidature (dans ma limite du possible!)

Alors ;

Mon personnage s’appelle Hardtek (plus anciennement connu sous le nom d'Evil-Dael) il fait parti de la race des Féca, et c'est un mâle. Son plus haut niveau est 146. Il a une petite période polyvalente ce qui fait qu'il maîtrises tous les éléments. Malheureusement mon personnage est un peu flemmard et ne maîtrises pas de métiers, il débute en tant que forgeur de bouclier ou il a pu atteindre le niveau 30. Manque d’intelligence de sa part, il ne sait pas ce qu'est l'élevage ! Dans sa carrière il a put côtoyer auparavant la guilde Le Clan Destin jusqu’à sa retraite anticipée. Peu sociable il ne possède pas d'autres maître que moi-même.

Image

Comme vous pouvez le constatez mon stuff n'est pas vraiment synergique, je travail actuellement dessus :)

Pour parler de moi j'ai jouer a dofus de 2008 a 2010/11 environs, j'avais crée mon premier perso sur Raval, un Xélor de type feu, puis j'ai migrer sur Danathor dès son ouverture ou j'ai pu faire la connaissance de Dew-Berry, Vilain, Filou, Mael et tant d'autres. Par la suite j'ai fais un grande pause (mon pc n'étais plus apte a la 2.0), après l'achat d'un nouvel ordi, je me suis mis a jouer à League of Legends (que je joue toujours) puis remis a dofus il y a un peu près 2-3 semaines. Après la refonte des quêtes j'ai pour objectif de toutes les faire, ça risque de me prendre un peu de temps ^^ et a la chasse aux succès ! Malheureusement je ne pratique pas le RP ! :( Je me suis jamais mis dedans enfaite..

IRL, j'ai 17 ans et pour le moment je suis disponible tous les jours, le chômage a eu raison de moi.. malgrès moi^^. Je suis actuellement a la recherche d'une entreprise pour retourner dans la formation ou j'étais.(Que je ne suis plus depuis Avril, faute d'entreprise) Ce qui fais que j'ai pas mal de temps pour moi donc disponible. Sinon dans la vie je suis "Dj" il m'arrive d'animés des soirées dans les champs (Rave Party) ou je pratique de la musique électronique en tous genre. (Drum, Trance, Hardcore/tek..) mais comme je suis mineur je ne peux pas encore mixer en boîte, ça arriveras ^^.

Je dépose une candidature chez vous parce que tous simplement je n'ai pas connu meilleur guilde. Vous êtes toujours sérieux et l'entraide est là. J'ai connu des gens formidables, que j'ai pu croiser IRL. (Mais je crois qu'ils ont stop). Puis cette guilde a toujours été bien perçue par le serveur, c'est un honneur de porter le blason Le Clan Destin.
Peut être que beaucoup de choses ont changer depuis mon départ, peut être pas, mais dans tous les cas je m'adapterais. De mon côté j'essayerais de vous apportez un peu de piment dans vos conversations, d'aidez dans la mesure du possible, de participez a la vie de guilde, de dépannez... En gros je m'engage a vous satisfaire.

Comme la règle le veut ! (Je suis pas fort en imagination... :()

Amakna, a quelque mètres du bistrot..

-" Hey ! Toi la bas si t'es trop bourré pour rentrer chez toi c'est pas de ma faute alors éloigne toi de mon bar tu fais fuir les clients ! "

Je venais tous juste d'émerger qu'on s'empresse de me virer.. ce monde devient de plus en plus triste.

-" Ca va, ca va je vais bien pas la peine de demander ! "

Rentrer chez moi, rentrer chez moi.. Pour cela faudrait'il encore que j'ai quelque part ou aller.. Je suis orphelins depuis mon enfance ou j'ai du apprendre a me débrouillez seul.. Appendre à chassez et volez pour survivre, c'étais le destin que m'avait réservé les dieux..

- " Aieeeeuh ! Vous pouvez pas faire attention ! "

Je venais, faute a l'alcool encore présent dans mon sang, de marcher sur les pieds d'une jolie jeune femme.

-" Désolé, je crois que j'ai bû un verre de trop.. Puis-je me faire pardonner ?
-" Et comment ! Cirez donc mes chaussures que vous venez de salirent ! " Dit-elle d'un air hautain.
-" Vous n'êtes pas sérieuse? Avec tous le respect que je vous dois, je pense que je peux me faire pardonnez autrement !"
-" Ah oui ? Eh bien, dîtes moi comment !"
-" Avec un peu de charme, d'alcool, d'herbes et un bon lit je pense !"
-" Vous ne manquez pas de culot ! Sachez qu'une fille comme moi est saine, l'alcool c'est pour les beaufs et l'herbes pour le Bétail !"

A ce moment là, je m'imaginais déjà entrain de lavez ses chaussures.. en réalité cette fille a changer ma vie...

<3.

Sujet du message : Re: Dael ou plutôt Hardtek 2.0
Message Publié : 03 Mai 2013, 11:24 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1044
Poulpe à toi !

Toutes les infos sont là, même si tu n'as pas suivi la présentation, je mets en vote.

Sujet du message : Re: [En vote] Dael ou plutôt Hardtek 2.0
Message Publié : 12 Mai 2013, 18:42 
Hors-ligne
Administrateur

Youkaïdi youkaïda, ta candidature a été acceptée par les Poulpes. Accule un membre du Conseil dans une ruelle sombre pour l'entretien.

Sujet du message : Re: [Entretien] Dael ou plutôt Hardtek 2.0
Message Publié : 14 Mai 2013, 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Peut on fixer un rdv ? une plage horaire ou des membres du conseil seraient disponible?

Sujet du message : Re: [Entretien] Dael ou plutôt Hardtek 2.0
Message Publié : 15 Mai 2013, 17:46 
Hors-ligne
Administrateur

Bien sûr, envoie-moi tes plages par MP.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>