Le Clan Destin

Le forum du Clan Destin, guilde Dofus sur le serveur Danathor
Nous sommes actuellement le 05 Septembre 2010, 19:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Accepté] Candidature d'un matou égaré
MessagePublié: 30 Juillet 2010, 19:28 
Hors-ligne

Image

Le personnage

Pseudo : Dazel
Classe : Ecaflip
Niveau : 177
Orientation : Full Terre
Métiers : Paysan 67 Bonlanger 76 (quelle originalité hein ^^)
Pratiquez-vous l’élevage : Non
Ancienne guilde fréquentée : Soleil Levant
Ce personnage est-il votre personnage principal: Oui
D'autres personnes ont-elles accès à ce compte: Comme Kiriyn l'a mentionné dans sa candidature, nous nous connaissons dans la vie réelle. C'est pourquoi il a, comme moi pour son compte, accès à mon compte.
Avez vous "une team" de jeu prédéfinie/habituelle: Oui, avec Kiriyn d'ailleurs

Le joueur IG

Ancienneté : J'ai commencé à jouer sur le serveur danathor dés sa création il y a environ 2 ans. Ce n'es vraiment qu'à partir de ce moment que je me suis vraiment impliqué dans mon personnage, car mes réels débuts sur dofus se sont fait dans mes années collège il y a 4-5 ans.
Anciens serveurs fréquentés : Danathor est mon premier serveur et sera le dernier.
Niveau des anciens personnages : Biensur dans mes début je me suis essayé à plusieurs personnages que j'ai surement monté lvl 50, mais mon écaflip est le seul personnage sur lequel j'ai entamer les choses sérieuses ^^. Sinon, dernièrement, j'ai monté un sacrieur lvl 131, c'est la seul fois où j'ai monté une mule.
Classe des anciens personnages : Sacrieur 131
Orientation des anciens personnages : Sacrieur feu dans les débuts pour le PVP puis air pour le PVM
Guilde des anciens personnages : Soleil Levant
Vos objectifs : Avoir un stuff qui correspond a mon niveau (lvl 185), atteindre le niveau 200 et pouvoir profiter pleinement de dofus où règne confiance et entraide.
Vos occupations habituelles IG (XP/Drop/Métiers/Elevage/Glande/etc.) : J'ai repris dernière le PVP du fait de mon restuff après mon hack, sinon je passe énormément de temps avec kiriyn a xp, entre autre pour monté les mules, ou alors droper pour faire les panoplies de la team.

Pratiquez vous le RP : Non, je vais devoir me surpasser à ce que j'ai pu comprendre :p

Le joueur IRL

Disponibilité : Etant donné que je suis en vacances, je suis co à peu près toute la journeé, enfin quand je ne sors pas, et la nuit jusqu'à environ 4h du matin en ce qui concerne la nuit .

La guilde

Pourquoi nous rejoindre : Après le véritable fiasco (non je ne parle pas de l'équipe de France de football...) qui a eu lieu de mon ancienne quilde, j'avais espoir de rejoindre une guilde où règne une bonne ambiance. J'ai eu l'occasion de jouer quelque fois avec Breizh ou encore atharion et ils me semble bien sympathiques, je me suis qu'il devait en être de même pour leur guilde.
Comment avez-vous connu le Clan : Kiriyn m'a soumis l'idée de vous rejoindre, ce que j'ai approuvé après avoir rencontré atharion.
Connaissances au sein de la guilde : Breizh, Atharion,et biensur Kiriyn qui vous a rejoint depuis peu.
Membres soutenants votre candidature : Ma foie je ne sais pas trop, peut-être Atharion, il paraît qu'il m'aime bien :lol:
Ce que vous nous apporteriez : Ma bonne humeur. Ma disponibilité, je ne rechigne pas pour aider quelqu'un, que se soit pour faire une capture, drop ou xp.
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions : Bah, c'est toujours bien d'avoir un petit écaflip dans ses rangs :D
Pourquoi pensez-vous que Poulpe vous accepterait : Il acceptera surement un animal de compagnie au poil doux et soyeux

RP

Il y a fort fort longtemps, dans les contrées lointaines du monde des douze, un jeune guerrier vu le jour.
Sans expérience et plein de curiosité, il s'aventura sur les chemin d'Amakna, en quête de savoir. Malheureusement pour lui, et ce n'est pas faute d'avoir essayer, il ne trouva personne d'assez aimable pour le guider dans le monde sauvage qui regorge de dangers.
Il se voit alors obliger d'entamer son périple seul, un bout de bois à la main.Alors que cela faisait déjà quelques heures qu'il avait débuté son épopée, il se retrouva nez à nez avec un bouftou sanguinaire et assoiffé de sang. Le jeune guerrier fut pétrifié de peur, quand tout à coup, le bouftou le chargea sans plus attendre. Prit de panique, le jeune guerrier, d'un geste maladroit, frappa le bouftou d'un coup de bâton si violent que ce dernier en resta cloué au sol.
Sans se soucié de ce qui venait de se passer, le jeune guerrier venait de remporter son tout premier combat sur le territoire d'amakna. Il continua alors sa route, rencontra encore des bouftous, et les élimina tous les uns après les autres. Il fini par se confectionner une sorte d'armure avec les restes des cadavres de bouftous, et troqua d'ailleurs son ridicule bout de bois contre un os de bouftous, rigide et tranchant.

Les temps passèrent et le jeune guerrier s'est vu affronter des créatures de plus en plus féroces, fortes et effrayantes. Biensur, il les vaint tous sans exception, améliorant toujours plus son armure et son arme.
Au fil des combats, le petit guerrier devint un guerrier expérimenté, l'un des plus courageux et redoutable du monde des douze.

Jusqu'ici, le jeune guerrier n'avait cessé de faire cavalier seul, jamais il n'avait combattu aux cotés d'autres guerriers. C'est alors qu'il eu la volonté de rejoindre un clan, quand, un beau jour, il eu ce que l'on pourrait appeler une vision, dans laquelle le poulpe, divinité du Clan Destin, fut son apparition.
Il prit alors la décision de tenter d'intégrer les rangs de ce clan, dont la renommée dépasse de loin les murailles du monde d'amakna.

Voila c'était ma candidature.
En ce qui concerne le RP j'ai fait de mon mieux, il est un peu court mais je vous avouerais que je ne le pratique pas des masse, mais bon vous savez ce qu'on dit : mieux vaut la qualité que la quantité ^^.
Si vous avez des questions à me poser pour éclaircir ma candidature, n'hésiter pas

Cordialement, Daz'

Sujet du message: Re: Candidature d'un matou égaré
MessagePublié: 31 Juillet 2010, 12:42 
Hors-ligne
Administrateur

Désolé, on prend pas les Ecas, la place est réservée !!

Mmm bon ok, je lance le vote ><

MessagePublié: 06 Août 2010, 15:42 
Hors-ligne
Administrateur

Salut,

On est un peu lent pour les candidatures en ce moment, période de vacances, personnel administratif en vacances tout ça...
Mais finalement, le vote a été positif et je t'invite donc à mp une des personnes suivante IG, pour organiser ton entretien.

/w Filou
/w Defeka
/w Lexes
/w Zegawix
/w Gotha
/w Sleepy
/w Mad-Hatter
/w Keil

MessagePublié: 06 Août 2010, 18:00 
Hors-ligne

Etant le meilleur amis Irl de Dazel , je poste à sa place , pour dire qu'il est actuellement en vacances et sera disponible pour l'entretien ce week-end normalement.

MessagePublié: 08 Août 2010, 14:42 
Hors-ligne

Merci beaucoup
effectivement comme l'a dit Kiriyn, je suis actuellement en vacances, etj'ai accés à une connexion internet ce week jusqu'à mardi, je vais donc de ce pas voir si quelqu'un est là pour l'entretien

Cordialement Daz'

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Par ici la chatbox !
Qui est connecté ? =>